ViSit Anywhere Development

Development news and release notes

ViSit Anywhere 18.2.8, notes sur la version

VA Immobilisation

En cas d'erreur pendant le chargement initial des données, l'application analyse maintenant les contraintes pour déterminer précisément la cause de l'erreur.

Aide au positionnement

Nous avons corrigé un problème qui empêchait de spécifier un autre système de coordonnées dans l'onglet POSITIONNEMENT.

ViSit FM

Il est maintenant possible de spécifier l'étendue d'un plan d'étage pour ne pas utiliser l'étendue par défaut. Il suffit de créer sous le plan d'étage un lieu (avec étendue) portant le même identifiant que le plan.

Réassigner géométrie

L'outil Réassigner géométrie (dans l'onglet DESSIN) ne fonctionnait pas correctement. On peut maintenant choisir un élément statique ou partagé pour fournir la géométrie de remplacement.

Couverture incendie

Le calcul d'une couverture incendie ne prenait pas toujours en compte toutes les routes à proximité de l'hydrant. Ce problème est maintenant corrigé.

Fiche d'information spatiale

Quand un rapport de type 'Fiche d'information spatiale' implique plusieurs éléments, l'application cadrait systématiquement l'impression à 110% autour de ces éléments. Maintenant, le facteur de cadrage n'est forcé à 110% que lorsque le mode de localisation n'est pas déjà 'Cadrage'.

Table externe

Depuis l'explorateur de projet, il est maintenant possible de glisser une instance de table externe dans le panneau 'Mes Outils'. En cliquant sur le contrôle ainsi créé, on déclenche le rafraichissement du contenu de cette table (un niveau de licence Avancé ou Administrateur est requis).

Hyperlien

Une colonne de type hyperlien contient généralement une url suivi d'une description. Jusque-là, cette url était passée au navigateur web quand l'utilisateur activait le lien. Dans cette version, nous avons étendu cette logique pour permettre l'exécution de commande locales à partir d'un hyperlien : quand l'url commence par file:// (attention à la casse), on extrait le chemin de l'application à exécuter en retirant ce préfixe. Dans l'url, le mot clé arg= (optionnel) permet de spécifier les arguments à passer à l'application. Par exemple :

file://notepad.exe arg=c:\program files\géotech\visit anywhere\doc\microstation\untitled.docking.xml

Cote perpendulaire

Dans cette version, nous avons corrigé un problème dans le placement de cote perpendiculaire, quand l'orientation de la ligne est imposée.

Comments are closed