ViSit Anywhere Development

Development news and release notes

ViSit Anywhere 17.1.5, notes sur la version

VA GT, Suppression des référence imbriquées

Quand ViSit Anywhere attache un fichier DAO, il supprime les attachements éventuels contenus dans ce plan (références imbriquées). Ce processus n'était pas complet, ce qui pouvait causer une erreur ultérieure dans l'attachement d'un autre fichier.

Amélioration de la publication VA-Maps

Dans l'extension Vigis.SnapIns.Vaw, nous avons modifié la gestion des dalles pour éviter un problème de mémoire lors de l'initialisation d'une publication sur une très grande étendue. Nous également pris en charge l'absence éventuelle de géométries lors de la publication des attributs pour une couche web dérivée d'une composition alternative (schématique).

Outils avancés d'impression, taille des PDF

La génération d'un PDF multi-pages (dans les outils d'impression avancés ne tenait pas compte de la résolution d'impression des images éventuellement définie dans chaque composition. Les fichiers PDF produits pouvaient donc être très lourds. Avec cette correction, on peut limiter la taille des PDFs en spécifiant une 'résolution raster' dans les modèles de mise en page utilisés.

Tableaux et mode tactile

Quand le mode tactile est actif, les tableaux présentent une case à cocher pour faciliter la sélection de lignes.

Fiche d'information spatiale

Corrigé une limitation dans l'exécution d'une fiche d'information spatiale, quand le rapport utilise différents éclairages basés sur la même table cible.

Sélection manuelle d'un objet

Dans ViSit Anywhere, le mode d'identification automatique d'un objet au passage du curseur peut être désactivé, pour un meilleur confort d'utilisation sur tablette. Nous avons corrigé un problème affectant certaines opérations en sélection manuelle, comme par exemple le déplacement d'un objet réseau.

Comments are closed