ViSit Anywhere Development

Development news and release notes

Visit Anywhere 16.3.2, notes sur la version

Validation réseau partielle

La validation d'un départ pouvait supprimer l'association entre ce départ et le point d'injection parent (rame par exemple).

C.F, Continuité de fourniture

Détecte maintenant quand un segment exploré ne possède pas de nœud début ou fin. Evite une exception (Null Reference) et consigne un message d'avertissement.

Initialisation d'une géométrie alternative

Un problème empêchait d'initialiser une géométrie alternative pour un symbole hors d'un modèle réseau (symbole libre).

Prélever un point

L'outil Prélever position est maintenant situé dans l'onglet PREFERENCES du ruban. Il est opérationnel à la fois sous VA GT et sous VA MS.

Prélèvements de point personnalisés

Un nouveau mécanisme permet d'étendre les fonctionnalités de l'outil 'Prélever un point'. Cet article décrit en détail son fonctionnement.

Barre d'outils Accès rapide

Une mise à jour des composants de l'interface utilisateur corrige un problème dans le ruban de l'application; la barre d'outils Accès rapide était tronquée dès qu'une page contextuelle était ouverte (comme 'Ma carte' ou 'Mes outils').  Cette correction nécessite une installation complète, avec désinstallation / réinstallation..

Détection des conflits de suivi

Nous avons corrigé une erreur dans la détection des conflits de suivi, qui compliquait le traitement de certains paquets de récupération. Comme les conflits de suivi sont généralement difficiles à résoudre, ViSit Anywhere crée un paquet de récupération dès qu'un tel conflit est détecté. Un conflit de suivi est un conflit indirect, entre un changement local qui déclare une dépendance vers un objet et la suppression de cet objet coté serveur. Par exemple, l'ajout local d'un branchement sur un segment, alors que ce segment est supprimé coté serveur. Le changement local ne concerne pas le segment, il s'agit bien d'un conflit indirect.

Comments are closed