Import de géométries DWG
L'import d'une géométrie depuis un fichier dwg est utilisé par plusieurs outils d'import. Ce travail peut nécessiter la linéarisation de géométries curvilignes (cercle, arc, certaines polylignes) car VA ne gère que des lignes brisées simples (suite de points). Pour contrôler la tolérance utilisée pour la linéarisation, VA s'appuie maintenant sur une nouvelle propriété d'une activité vecteur, la tolérance linéaire. La valeur par défaut pour cette tolérance (0.025 m) doit convenir pour la plupart des usages; on peut spécifier une valeur différente au nouveau de l'acitvité vectorielle statique. Les différents outils d'import utilisent tous cette tolérance.
Injection de données
Le mécanisme d'injection de données depuis une tâche VAX a récemment été amélioré pour prendre en charge l'injection de données spatiales ponctuelles. Dans cette version, VAX détermine le système de projection de la données à injecter et effectue automatiquement la reprojection dans le système du projet. Cela permet également de traiter le changement de référentiel altimétique entre par exemple un point GPS et une donnée 3D dans le projet VA.
Intégration Kizeo
Dans cette version, nous avons corrigé un problème avec le calcul de la colonne montrant qu'un enregistrement Kizeo est déjà intégré dans VA, plus spécifiquement quand le même formulaire Kizeo peut être dirigé vers 2 tables différentes dans VA.